Publié dans Mon aventure tricot

Petite absence.

Bonjour les tricoteurs ! Vous êtes nombreux à me suivre et à m’encourager chaque semaine lorsque je poste mes articles. Mais cette semaine, j’en suis désolée, il n’y aura pas de nouveau point de tricot.

Non, non, ne pleurez pas ! J’ai juste eu une semaine très chargée : commande de tricot, pas mal de boulot (eh oui, je monte mon entreprise et ça demande beaucoup d’investissement personnel), mon anniversaire, un téléphone qui a pris l’eau, et pour finir un bon gros week-end de Pâques !

Un simple petit manque de temps, donc, qui m’a empêchée d’écrire, mais pas de panique, je me rattrape dès la semaine prochaine !

Et si la petite robe ici en photo vous intéresse, retrouvez les détails sur ma page « La vente Petit Tricot » ou sur ma boutique en cliquant ici !

Il ne me reste qu’à vous souhaiter une excellent week-end et plein de chocolat… sans oublier un peu de tricot pour ceux qui auront le temps. A très bientôt, alors !

Laisser un commentaire

