Publié dans Et le crochet ?

Super starter crochet challenge #2 – Le matos

Bonjour à tous ! Je vous ai parlé récemment du Super starter crochet challenge organisé par Chouette Kit et qui commence… aujourd’hui. Mais avant de vous parler du déroulement du challenge en lui-même, faisons un petit point sur le matériel !

Pour commencer, si par hasard vous ne connaissiez pas encore le principe du starter challenge, je vous invite à lire mon premier article de cette série ici ! Je vous y explique tout, et même s’il est trop tard pour s’inscrire à cette session, cela vous donnera peut-être envie de participer à la prochaine.

Ensuite, j’ai reçu la semaine dernière mon kit pour ce challenge (commandé évidemment sur Chouette Kit). En allant le chercher au relais colis, j’étais comme une gamine à Noël ! Déjà, l’emballage est super sympa :

IMG_20170630_171353_526.jpg

 

Ensuite, à l’ouverture, du bonheur !

Le kit se compose de :

  • 4 pelotes de laine Rico Design « essential bigs ».
    Ces dernières font 50 g, environ 48 mètres, sont composées à 50 % de laine vierge et à 50 % d’acrylique, et se tricotent ou se crochètent en 7 ou 8.
  • 2 crochets : un crochet numéro 6 et un crochet numéro 8.

DSC_1531_1499076591103.jpg

  • 1 aiguille à laine (en plastique).
  • 2 marqueurs de maille (en plastique également).

DSC_1532_1499076623972.jpg

  • 4 enveloppes, une pour chaque semaine du défi, numérotées et au contenu encore secret pour moi… J’ai hâte d’ouvrir la première !

DSC_1517_1498823419216.jpg

  • un petit récapitulatif du starter challenge ainsi qu’un mot d’amour des chouettes Christelle et Clotilde.

DSC_1530_1499076562306.jpg

 

 

Maintenant, il ne me reste plus qu’à ouvrir ma première enveloppe et à choisir une couleur pour ce premier challenge ! Je vous dis donc à très bientôt, car je viendrai vous en reparler dès que j’aurai fini ma housse pour téléphone !

 

 

4 commentaires sur « Super starter crochet challenge #2 – Le matos »

Laisser un commentaire

